deployable-vehicle-fsrs

RSF déployables

Profondeur inégalée de SMT de connaissances mécaniques sur plusieurs flottes civiles et militaires véhicules, combiné avec le personnel professionnel et fiables, SMT fait le premier choix lors de la sélection d'un partenaire FSR.

SMT a eu de nombreuses années dans la sélection et le déploiement de représentants des services techniques appropriées pour de nombreux théâtres d'opération à travers le monde, et connaît de première main l'importance de la bonne personne est, lors de l'insertion du personnel dans les régions éloignées et difficiles de l'environnement.

Je vous écris pour exprimer ma sincère gratitude et de la performance exceptionnelle de Service mobile représentants de SMT pour leur contribution à l'aide de l'équipement Royaume-Uni depuis leur déploiement. Je leur ai accordé la pièce du commandant.
- Commandant S P Hamilton, OBE

deployable-vehicle-fsrs

Deployable FSRs

SMT’s unrivalled depth of mechanical knowledge across multiple civilian and military vehicle fleets, combined with the professional and reliable personnel, makes SMT the first choice when selecting an FSR partner.

SMT has had many years in selecting and deploying suitable Field Service Representatives to many theatres of operation around the world, and knows first hand how important the right person is, when inserting staff into remote and environmentally challenging areas.

I write to express my sincere gratitude and exceptional performance of SMT’s Field Service Representatives for their contribution to the UK equipment support since their deployment. I have awarded them the Commander’s Coin.
- Commanding Officer S P Hamilton, OBE