about us

Qui sommes-nous

Qui sommes-nous SMT sont une base Hereford, entreprise familiale. Spécialisée dans la réparation automobile, intégration de systèmes, et une solution d'ingénierie et de mobilité sur un large éventail de civils, véhicules et des équipements militaires et sport automobile. Cette expertise dans la connaissance de l'ingénierie est en outre complétée par une importante division de l'entreprise, étant consacrée aux ILS (Soutien Logistique Intégré) et TLS (Par […]

Qui sommes-nous?

SMT sont une base Hereford, entreprise familiale. Spécialisée dans la réparation automobile, intégration de systèmes, et une solution d'ingénierie et de mobilité sur un large éventail de civils, véhicules et des équipements militaires et sport automobile.

Cette expertise dans la connaissance de l'ingénierie est en outre complétée par une importante division de l'entreprise, étant consacrée aux ILS (Soutien Logistique Intégré) et TLS (Grâce au soutien de la vie) l'architecture et la mise en œuvre.

SMT sont fiers de leur personnel, et en fait, c'est le personnel de SMT qui font de l'entreprise le succès qu'il est aujourd'hui. Les membres du personnel sont constitués d'anciens opérateurs des Forces spéciales, par l'ancien REME responsables de l'équipement principal, ainsi que des civils formés des maîtres techniciens et acclamés ingénieurs de sport automobile et les pilotes.

SMT avez 3 bureaux; une installation de l'atelier à Hereford, une installation de l'atelier à Kaboul, Afghanistan, qui sont tous deux pris en charge par le bureau du QG au sud de la ville de Hereford.

Ce que nous faisons

SMT peut fournir et approvisionnement:

  • Soutien Architecture et mise en œuvre intégrée de la logistique
  • Grâce au soutien de la vie
  • Gestion globale de la flotte (Véhicules)
  • D'entretien des véhicules et le soutien mondial
  • Essais et le développement de véhicules
  • Solutions de mobilité
  • Les représentants du Service mobile déployable (RSF)
  • Formation des opérateurs
  • Formation technique

about us

About Us

Who We Are SMT are a Hereford based, family run business. Specialising in automotive repair, systems integration,  and engineering and mobility solution on a wide range of civilian, military and motor sport vehicles and equipments. This expertise in engineering knowledge is further complemented by a significant division of the business, being devoted to ILS (Integrated Logistics Support) and TLS (Through […]

Who We Are

SMT are a Hereford based, family run business. Specialising in automotive repair, systems integration,  and engineering and mobility solution on a wide range of civilian, military and motor sport vehicles and equipments.

This expertise in engineering knowledge is further complemented by a significant division of the business, being devoted to ILS (Integrated Logistics Support) and TLS (Through Life Support) architecture and implementation.

SMT pride themselves on their staff, and in fact, it is the SMT staff which make the company the success that it is today. Staff members consist of former Special Forces Operators, through to former REME senior equipment managers, as well as civilian trained master technicians and highly acclaimed motor sport engineers and drivers.

SMT have 3 offices; a workshop facility in Hereford, a workshop facility in Kabul, Afghanistan, both of which are supported by the HQ office south of Hereford City.

What We Do

SMT can provide and supply:

  • Integrated Logistics Support Architecture and Implementation
  • Through Life Support
  • Global Fleet Management (Vehicles)
  • Global Vehicle Maintenance and Support
  • Vehicle Trials and Development
  • Mobility Solutions
  • Deployable Field Service Representatives (FSRs)
  • Operator Training
  • Technical Training